concentration-memoire-examens

didier67
Messages : 1
Inscription : lun. 13 févr. 2017 18:37

concentration-memoire-examens

Messagepar didier67 » lun. 13 févr. 2017 18:43

je suis en fac bio
beaucoup de cours a suivre, a apprendre, a mémoriser
j' ai du mal a me concentrer, et un peu de stress, surtout en période d'exams.
je voudrais m' aider avec un produit naturel, et je voudrais savoir si l' elixir du suedois traditionnel est indiqué pour tous les problèmes de mémoire, concentration, et a quelles doses, et pendant combien de temps
merci a ceux qui utilisent de m' indiquer sur le forum les effets obtenus
quels sont vos conseils?
Didier

leopaul
Messages : 1
Inscription : mar. 14 févr. 2017 16:37

Re: concentration-memoire-examens

Messagepar leopaul » mar. 14 févr. 2017 16:51

salut
moi j' avais fait un test sur 15 jours, 1 cuillère matin , mais en dehors de toute révision et examens: je suis pas du genre a essayer un truc nouveau comme l'élixir juste avant un examen...conseil:teste d'abord en période calme...
c'est vrai que cet élixir est bon pour la fatigue physique et intellec.:ç’a stimule, c'est un tonique, en plus je pense que ça lève certaines inhibitions, peut être du fait de la présence d'une petite quantité d'alcool pour la prises journalière, et donc moins de stress..et le stress, c'est mauvais pour les exams, c' a fait perdre ses moyens!
la concentration est juste améliorée par l' effet tonique et stimulant, par contre, je ne crois pas a un effet sur la mémoire:
la mémoire, c'est comme un muscle, faut la faire travailler; c'est en apprenant que la mémoire se développe!pas de miracle!
j' espérè que ça va marcher pour toi, comme cela a été pour moi!
LEOPAUL

delurs
Messages : 2
Inscription : sam. 18 févr. 2017 10:25

Re: concentration-memoire-examens

Messagepar delurs » sam. 18 févr. 2017 10:31

SLT
c' a fonctionne bien pour reduire le strees, et quelque part, on reste en forme:donc tu bosses mieux et plus vite
je le prends pendant les grosses periodes chargees, que ce soit en deplacements ou ici quand j' ai une charge de travail importabnte.
c'est naturel comme produit, sans acoutumance, sans effets secondaires a part celui de bien digerer en plus...
;_)

laureat
Messages : 2
Inscription : mar. 21 févr. 2017 07:44

Re: concentration-memoire-examens

Messagepar laureat » mar. 21 févr. 2017 07:58

je prends de l'elixir du suedois depuis bientôt 20ans...
j' ai 68 ans maintenant
pas de problème particulier de mémoire!
je pense que c'est du a l'action tonique générale de cet elixir, grace au camphre et aux plantes, qui stimulent le cerveau et toutes les fonctions: attention, concentration,rapidité,memoire
l' effet benefique intestinal et renal certainement joue son role aussi..tout comme l' effet purification du sang.
cela ne m'etonnerait pas que cela apporte une aide en periode d'examens...
bien a vous
laureat

laureat
Messages : 2
Inscription : mar. 21 févr. 2017 07:44

Re: concentration-memoire-examens

Messagepar laureat » mer. 22 févr. 2017 08:43

je propose aussi des exercices très simples et que l' on peut faire partout et seul pour entrainer sa mémoire:

1:faire travailler sa mémoire visuelle: je regarde une pièce d'habitation pendant un temps réduit ( 2 minutes) puis je dois faire la liste des objets que j' ai vu, et a l' endroit ou je les ai vu..meubles, tableaux, bibelots,tapis, j' essaye même de me souvenir des couleurs et de la forme des objets..c'est un exercice très simple a faire, et on peut le faire partout, même dans la nature..essayez et vous verrez, vous ne regarderez plus les choses de la même façon qu' avant!

un autre exercice assez amusant: regarder une photo pendant qq secondes,la mettre de coté, puis la dessiner sur un papier en essayant de respecter les formes et dimensions. ensuite on peut faire cet exercice avec plusieurs photos...

2:faire des exercices simples de math: des additions, soustractions, multiplications, divisions...c'est dur au début puis on commence a trouver ca plus facile avec le temps..

3: lire le journal, puis se remémorer les articles et la disposition des photos
4: le sudoku, voila un bon exercice...

tout ca peut être fait tout seul!

on peut aussi faire des jeux de société, mais la il faut être plusieurs personnes (tarot par exemple)
bon entrainement a vous!!
laureat


Revenir à « Elixir du Suédois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité