retour d'experience sur l'elixir

dany32
Messages : 1
Inscription : lun. 12 déc. 2016 10:15

retour d'experience sur l'elixir

Messagepar dany32 » lun. 12 déc. 2016 10:25

souffrant de douleurs et de maux divers et variés et voulant éviter l'allopathapie, j'ai décidé d'essayer l'élixir.
J'ai lu un grand nombre de docs sur le sujet, je me suis procuré le livre de Maria Trében et, forte de tous ces renseignements, j'ai donc passé le pas.
Aprés 3 semaines de prises bi quotidiennes, hé bien, je n'ai encore rien constaté et j'en suis trés triste.
Je m'attendais à quelques effets, peut être pas aussi spectaculaires que ceux décrits par Mme Treben mais quand même quelques soulagements et je n'ai rien constaté.
J'aimerais avoir des témoignages de ceux qui ont eu des résultats.
(J'ai acheté l'élixir du suédois chez elixirdusuedois .fr, qui se vante de produire la recette de Maria trében et de façon artisanale avec un temps de maceration trés long.)

Francois P.
Messages : 1
Inscription : jeu. 15 déc. 2016 09:13

Re: retour d'experience sur l'elixir

Messagepar Francois P. » jeu. 15 déc. 2016 09:19

bonjour Dany
pour ma part, je prends de l'élixir du suédois depuis longtemps, en cures de 3 mois, comme le faisaient mes parents d'ailleurs.
c'est pour la forme et je penses que ç’a purifie le sang
effectivement, je me sens bien les périodes de cures, moins de fatigue, plus de "pêche"

Une remarque sur le produit vendu par elixir-suedois.fr: après avoir regardé le site , j' avais appelé le pharmacien, et , effectivement, ç’a semble sérieux, ils fabriquent à l' ancienne et font de l' élixir macéré très longtemps, que je ne trouve pas ailleurs.

Il faudrait savoir aussi si tes problèmes rentrent bien dans le cadre des indications de l'élixir...?
je te conseille de contacter le pharmacien du site, il m' avait bien conseillé
salut
François P.

HANS
Messages : 1
Inscription : jeu. 15 déc. 2016 09:42

Re: retour d'experience sur l'elixir

Messagepar HANS » jeu. 15 déc. 2016 09:54

Voila un sujet intéressant, et un point de vue Alsacien!
je fabrique mon élixir moi même, même si j'ai actuellement du mal a trouver les herbes complètes;il manque souvent l'une ou l'autre plante dans les mélanges...
mon voisin en fait aussi, c'est presque une tradition dans les campagnes Alsaciennes..
Comme tout bon alsacien, je suis regardant sur la qualité:donc, quand je n' ai pas le temps , ou trouvé toutes les herbes et theriaque, je suis client sur ce site: fabriquant moi même, j'ai pas besoin d'aller voir comment ils font, rien qu'a voir la couleur, l'opacité et sentir le flacon, je sais que c'est du bon.
en plus c'est fabriqué en Alsace!
j’utilise l'élixir pour tout problème digestif ou intestinal et pour le foie...la bonne bouffe alsacienne fait que...
ç’a marche, c'est sur! même après un gros repas bien arrosé.
pour traiter d'autres problèmes je ne sais pas trop; on peut l' utiliser pour le tonus, et une connaissance à moi se frotte les muscles avec, et masse les jambes de son cheval avec!
voila
venez donc visiter notre région..
HANS

Josette
Messages : 1
Inscription : jeu. 22 déc. 2016 15:00

Re: retour d'experience sur l'elixir

Messagepar Josette » jeu. 22 déc. 2016 15:39

Nous utilisons avec mon mari avec succès l’élixir du suédois pour la prévention de la grippe et les maladies d'hivers:
je ne supporte pas le vaccin grippal et les doses homéopathiques ne m' ont pas fait un très gros effet, je préfère l'élixir.
Nous prenons octobre novembre et décembre, et a nouveau mars avril et mai
Pour le moment ç’a fonctionne bien, pas de gros problème de santé en hivers.
Faut juste se faire au gout, mais je m' y suis bien habitué maintenant, j' aime bien...
bonnes fêtes aux lecteurs du forum
et j'espère d'autres sujets intéressants sur ce forum en 2017
merci
Josette

Irina75
Messages : 1
Inscription : sam. 24 déc. 2016 10:51

Re: retour d'experience sur l'elixir

Messagepar Irina75 » sam. 24 déc. 2016 10:56

Assez sensible aux phénomènes d'inter saisons, souvent un coup de blues pendant ces périodes
Également si j'ai du stress, ou des soucis qui me perturbent un certain temps.
je prends de l'élixir du suédois par petites cures de 6 semaines, contre la déprime et pour le tonus
ç’a me réussit bien.
Irina75

hugo
Messages : 1
Inscription : lun. 26 déc. 2016 08:50

Re: retour d'experience sur l'elixir

Messagepar hugo » lun. 26 déc. 2016 09:09

Quelques problèmes de santé, et un soucis au niveau des reins:d’après les analyses du labo, le volume de filtration rénal a baissé;je me méfie car les reins, c'est les filtres du corps.
je prends de l'élixir du suédois pour améliorer mon travail digestif et rénal et activer la circulation du sang
pour le moment, mon état de santé est stabilisé.
je touche du bois comme on dit...
par contre, je commande le véritable élixir,celui qui est à 40 degrés et qui est fait artisanal.c'est pour ma santé, je suis regardant.
je me suis fait "avoir" avec une liqueur à 18 degrés, attiré par le prix, du pipi de chat pour être clair.
Merci au forum de pouvoir s'exprimer.
Hugo

skyman
Messages : 2
Inscription : lun. 2 janv. 2017 08:01

Re: retour d'experience sur l'elixir

Messagepar skyman » lun. 2 janv. 2017 08:22

acheté en ampoules buvables et sans alcool
bof bof!
pas convaincu par les effets escomptés , la prochaine fois, je prendrais la vraie formule, avec plantes et alcool!
Skyman

PPAUL
Messages : 2
Inscription : ven. 6 janv. 2017 11:52

Re: retour d'experience sur l'elixir

Messagepar PPAUL » ven. 6 janv. 2017 12:01

beaucoup de problèmes de rhumatismes( de famille en plus)
j'avais avant un traitement avec des anti inflammatoires, mais des soucis au niveau de l' estomac, même avec les protecteurs gastriques
j' ai pris de l'élixir du suédois, les effets sont venus tardivement, mais je me sens mieux
par contre, j' ai été attiré par la nouvelle crème a l'élixir, mais celle qui est très chargée en élixir, je me masse la nuque , les poignets, et le bas du dos, cette crème me fait du bien et je crois que ca complète le traitement.
mon épouse se masse les tendons d'Achille, les chevilles et les muscles des mollets après les promenades.
PIERRE PAUL

Auguste
Messages : 2
Inscription : lun. 9 janv. 2017 14:40

Re: retour d'experience sur l'elixir

Messagepar Auguste » mar. 10 janv. 2017 12:50

diabète, cholestérol, tension, prostate: c'est mon lot malheureusement
depuis 10 ans, je prends chaque midi 1 cacafé d'élixir du suédois
je me sentais bien, jusqu'à ce que j'arrête d'en prendre...
j' ai déjà posé une question sur ce forum sur la reprise de l'élixir vu que maintenant se rajoute un problème pulmonaire!
en tout cas, je peut remercier l'élixir du suédois qui m'as bien servi pendant toutes ces années.
Auguste

LYLI302
Messages : 2
Inscription : lun. 16 janv. 2017 07:19

Re: retour d'experience sur l'elixir

Messagepar LYLI302 » lun. 16 janv. 2017 07:27

J'utilise la formule crème du site elixir-suedois.fr, celle qui titre a 30% d'élixir du suédois
très bon pour mon eczéma et la sècheresse de la peau!
en rémission, et ma peau est douce et lisse
pour le moment, je ne mets plus rien d'autre que cette crème...
je recommande
Lyli


Revenir à « Elixir du Suédois »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités